Glycinate de magnésium

Accueil » Produits » Glycinate de magnésium

Le glycinate de magnésium contient du magnésium, qui est le deuxième cation intracellulaire le plus abondant dans l'organisme, après de potassium, et il est un élément important pour maintenir une bonne santé.

CAS NO.: 14783-68-7
Code du produit: SMG01
Formule moléculaire: Mg (C2H4NO2)2
Poids moléculaire: 172.3
Propriétés physiques: le glycinate de magnésium est une poudre blanche. Il est facilement soluble dans l'eau et peu soluble dans l'éthanol.

Spécifications

Articles Normes
Dosage, % ≥98.0
Magnésium (Mg), % 13.8-14.4
Perte au séchage, % ≤1.0
Métaux lourds (Pb), % ≤0.002
Arsenic (As), % ≤0.0005

Certificat: ISO, HALAL, KOSHER, FAMI-QS
Emballage: 25Kg /tambour
Application: le glycinate de magnésium est largement utilisé comme intermédiaire pharmaceutique et additifs alimentaires.
Stockage: le glycinate de magnésium doit être stocké dans un endroit sec à une température ambiante.
Période de validité: 3 ans

Efficacité
Le magnésium est un élément minéral essentiel, qui est très important pour le système nerveux et la santé des muscles. Le magnésium, combiné avec le calcium peut aider à réduire l'hypertension. Le magnésium peut aussi calmer les nerfs, provoquer le sommeil, et purifier le tissu. Il peut également empêcher le dépôt de phosphate dans les articulations. Par ailleurs, le phosphate sédimentaire peut conduire à l'arthrite, des complications des os et la goutte. Comme notre glycinate de magnésium contient du magnésium, il dispose de toutes les efficacités mentionnées ci-dessus.

Comme étant un fabricant et fournisseur de glycinate de magnésium basé en Chine, à nous nous proposons aussi le picolinate de chrome, le N,N-diméthylglycine hydrochloride, la bétaine anhydre, et le sulfate de glycine de fer parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
    1. N,N-Dimethylglycine hydrochlorideN, N-dimethylglycine hydrochloride est un supplément nutritionnel. Il a une activité antioxydante et est un donneur de méthyle. Il peut améliorer la réponse immunitaire, soutenir le métabolisme et la fonction cardiovasculaire optimale ...
    1. Acide nicotiniqueL'acide nicotinique fait partie de la famille de la vitamine B, et participe dans le processus du métabolisme de la matière et de l'énergie lorsqu'il est combiné avec une coenzyme déshydrogénée dans les corps.