Méthionine de cuivre

Accueil » Produits » Chélate de cuivre » Méthionine de cuivre

Formule moléculaire: C10H20N2O4S2Cu
Code du produit: SCU04
Poids moléculaire: 360.94
Propriétés physiques: la méthionine de cuivre est une poudre bleue grise, et est peu soluble dans l'eau.

Spécifications

Apparence Poudre bleue grise
Dosage, % ≥98.0
Curpique , % ≥20.0
Plomb (Pb ), % ≤0.002
Arsenic (As), % ≤0.0005
Contenu insoluble dans les acides, % ≤2.0

Emballage: 25Kg /tambour
Certificat: ISO, HALAL, KOSHER, FAMI-QS
Stockage: la méthionine de cuivre doit être conservée dans un endroit sec et frais à une température ambiante.
Période de validité: 2ans

Efficacité
Le cuivre est inclus dans la composition et l'activation de plusieurs enzymes. La méthionine de cuivre peut piéger les radicaux libres dans l'organisme, prévenir la péroxydation des lipides, des os et promouvoir la formation du collagène, et participer à la déposition de pigment dans les plumes. Elle peut aussi augmenter capacité anti-stress des animaux.

Comme étant un fabricant et fournisseur de méthionine de cuivre en Chine, nous offre aussi le N,N-dimethylglycine hydrochloride, polynicotinate de chrome, 2-chloro-4-nitropyridine, hydrochloride de bétaine, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
    1. Glycinate de cuivreNotre glycinate de cuivre peut compléter la glycine et le cuivre pour les animaux, et améliorer considérablement le taux d'absorption et l'utilisation de cuivre. Elle peut améliorer l'immunité, le taux de croissance et la survie des ...
    1. 2-méthyle-5-ethyle pyridine2-methyl-5-ethylpyridine peut être utilisé pour préparer l'acide nicotinique, nicotinamide, isoniazide, nicéthamide, etc. Il peut être utilisé aussi pour synthétiser différents additifs alimentaires et aliments d'animaux.