Glycinate de zinc

Accueil » Produits » Chélate de zinc » Glycinate de zinc

Formule moléculaire: C4H8O4N2Zn
Code de produit: SZN03
CAS NO.: 7214-08-6
Poids moléculaire: 213.4
Propriétés physiques: glycinate de zinc est une poudre blanche, et qui est soluble dans l'eau.

Spécifications

Apparence Poudre blanche
Dosage, % ≥98.0
Perte au séchage, % ≤1.0
Sulfate, % ≤0.05
Chloride, % ≤0.05
Plomb (Pb ), % ≤0.002
Arsenic (As), % ≤0.0005

Emballage: 25kg/tambour
Certification: ISO, HALAL, KOSHER, FAMI-QS
Application: le glycinate de zinc est utilisé dans l'alimentation et l'industrie alimentaire.
Période de validité: deux ans

Efficacité
1. Le glycinate de zinc peut améliorer la capacité du système reproductif, et réduire la survenue de l'inflammation et le dépôt de sel urétral.
2. Le zinc est le facteur accessoire de β-hydroxystéroïde déshydrogénase utilisé pour synthétiser la testostérone. Le glycinate de zinc augmente le taux d'absorption de zinc, ce qui améliore l'activité de β-hydroxystéroïde déshydrogénase et le taux de synthèse de testostérone, puis l'optimisation de la qualité du sperme de taureau et améliore le taux de conception de l'animal femelle.
3. Avec taux élevé d'utilisation biologique, le zinc participe à la synthèse de la kératine et du collagène, et améliore la calcification des os. Il peut également maintenir la stabilité de la membrane cellulaire et promouvoir la fonction de la cicatrisation des plaies.

Comme étant un fabricant expérimenté de glycinate de zinc en Chine, nous ne fournissons pas non seulement le chélate de zinc, mais fournissons aussi le chélate de chrome, chélate de cuivre, la betaine, les dérivés de pyridine, N,N-dimethylglycine hydrochloride, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
    1. Méthionine de zincNotre produit, la méthionine de zinc, est un chélate d'acide aminé de métal qui est facilement accessible à l'animal. Elle est également adaptée pour les personnes souffrant de malnutrition et de carence en zinc, et pour les ...
    1. Picolinate de zincLe zinc existe dans de nombreux systèmes enzymatiques, et il est important dans la synthèse d'acides nucléiques, de protéines, les glucides et l'utilisation de la vitamine A. Le picolinate de zinc peut favoriser ...