Sulfate de glycine ferreux

Accueil » Produits » Chélate ferreux » Sulfate de glycine ferreux

Le sulfate de glycine ferreux est un fortifiant nutritionnel des aliments qui peut être ajouté à la plupart des denrées alimentaires, aliments pour animaux et médicaments.

Formule moléculaire: C2H5FeNO6S
Poids moléculaire: 227.01

Spécifications

Apparence Poudre teint foncé ou jaunatre
Glycine , % 21. 0-25.0
Fer (Fe), % 16.0-18.0
Glycine libre , % ≤0.5
Plomb (Pb ), % ≤0.002
Arsenic (As), % ≤0.0005

Emballage: 25Kg/tambour
Certificat: HALAL, KOSHER, FAMI-QS
Stockage: le sulfate de glycine ferreux doit être conservé dans un endroit sec et à l'abri de la lumière à la température ambiante.
Période de validité: deux ans

Efficacité
Le sulfate de glycine ferreux peut rectifier la fonction hématopoïétique, et dispose d'aucune stimulation de l'estomac et a une biodisponibilité et une tolérance élevées. Il est une sorte de préparation de fer efficace, et peut résoudre le problème de la carence en fer, de manière à maintenir le fonctionnement normal des systèmes intelligents, la reproduction et d'autres du corps humain.

Comme étant un fabricant et fournisseur expérimenté de sulfate de glycine ferreux en Chine, à nous nous offrons le fumarate ferreux, le citrate de bétaine, N,N-dimethylglycine hydrochloride, mono méthionine de zinc, et plus.

Commentaires
Autres produits
    1. Fumarate ferreuxLe fumarate ferreux est une source plus efficace et mieux tolérée de fer alimentaire que les formes inorganiques de fer, par exemple sulfate ferreux. Le fer est une partie intégrante de nombreuses ...
    1. Méthionine de zincNotre produit, la méthionine de zinc, est un chélate d'acide aminé de métal qui est facilement accessible à l'animal. Elle est également adaptée pour les personnes souffrant de malnutrition et de carence en zinc, et pour les ...