Méthionine de chrome

Accueil » Produits » Chélate de chrome » Méthionine de chrome

Formule moléculaire: Cr (C5H10NO2S) 3
Poids moléculaire: 499.60
Propriétés physiques: la méthionine de chrome est une poudre légère cristalline rouge, et est légèrement soluble dans l'eau et l'éthanol.

Spécifications

Apparence Poudre légère rouge violet
Dosage, % ≥98.0
Chrome(Cr), % ≥10.3
Métaux lourds (Pb), % ≤ 0.002
Arsenic (As) ,% ≤ 0.0005

Certificat: ISO, HALAL, KOSHER, et FAMI-QS
Stockage: la méthionine de chrome doit être conservée dans un endroit sec et frais à la température ambiante
Emballage: 25kg /tambour.
Période de validité: 2ans

Efficacité
La méthionine est l'un des acides aminés essentiels, et participe à la formation de l'hémoglobine, le sérum et les tissus, la rate, avec la fonction de promouvoir le pancréas et le système lymphatique.
Le chrome est un élément important de GTF (facteur de tolérance de glucose). Il peut améliorer l'activité de la trypsine, participer à la combinaison de protéines et le métabolisme de l'acide nucléique et la graisse, et abaisser la teneur en matières grasses, étant ainsi largement utilisé comme un additif alimentaire humain ou animal. Lors d'un manque de chrome dans le corps humain, cela peut causer le diabète d'autres maladies importantes. Un déficit de chrome chez les animaux donnera suite à une série de nombreux problèmes, tels que la sensibilité au stress, l'inhibition de la fonction immunitaire, la diminution de la fonction reproductrice et la qualité de la carcasse, et ainsi de suite.
Comme étant une combinaison organique de chrome et de méthionine, notre méthionine de chrome a leurs deux efficacités à la fois.

nous est un fabricant expérimenté de méthionine de chrome basé en Chine. En plus du chélate de chrome, nous fournissons aussi le chélate ferreux, les dérivés de pyridine, la betaine, et N,N-dimethylglycine hydrochloride, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
    1. Picolinate de chromeLe picolinate de chrome est une excellente source de chrome, un nutriment essentiel à la bonne maîtrise des glucides, lipides, protéines et le métabolisme acide nucléique par l'intermédiaire de ses effets ...
    1. Glycinate de chromeLe chrome est un élément important de GTF (facteur de tolérance de glucose). Il peut améliorer l'activité de la trypsine, participer à la combinaison de protéines et le métabolisme de l'acide nucléique et la graisse ...