Polynicotinate de chrome

Accueil » Produits » Chélate de chrome » Polynicotinate de chrome

Le chrome est un élément important de GTF (facteur de tolérance de glucose). Il peut améliorer l'activité de la trypsine, participer à la combinaison de protéines et le métabolisme de l'acide nucléique et la graisse, et abaisser la teneur en matières grasses, étant ainsi largement utilisé comme un additif alimentaire humain ou animal.

Code du produit: SCR02
Formule moléculaire: Cr (C6H4NO2)3
Poids moléculaire: 418.33
Synonyme: nicotinate de chrome
Propriétés physiques: le polynicotinate de chrome est une poudre cristalline grise minuscule avec une bonne fluidité. Il est stable à température ambiante, et est difficilement soluble dans l'eau.

Spécifications

Produits Qualité pharm. Qualité de l'alimentation
Dosage[Cr(C6H4NO2)3],% ≥99.0 ≥98.0
Teneur en Cr,% ≥12.2 ≥12.2
Métaux lourds (Pb), % ≤0.002 ≤0.002
Arsenic(As),% ≤0.0005 ≤0.0005

Standard: qualité pharmaceutique, qualité alimentaire
Certificat: ISO, HALAL, KOSHER, FAMI-QS

Efficacité
1. Le polynicotinate de chrome renforce le système immunitaire de l'animal, améliore la résistance aux circonstances pauvres, et améliore le taux de viande maigre de l'animal.
2. Il facilite la croissance de l'animal, et abaisse le taux de mortalité des porcs.

Application: produit pharmaceutique soins de santé et additif alimentaire
Emballage: 20 kg / tambour
Période de validité: 2 ans

Comme étant un fabricant et fournisseur professionnel de polynicotinate de chrome en Chine, nous fournissons le glycinate de chrome, fumarate ferreux, 4-bromo-2-methyl pyridine, monohydrate de betaine, et plus encore.

Commentaires
Autres produits
    1. Méthionine de chromeLors d'un manque de chrome dans le corps humain, cela peut causer le diabète d'autres maladies importantes. Un déficit de chrome chez les animaux donnera suite à une série de nombreux problèmes, tels que la sensibilité ...
    1. Glycinate de chromeLe chrome est un élément important de GTF (facteur de tolérance de glucose). Il peut améliorer l'activité de la trypsine, participer à la combinaison de protéines et le métabolisme de l'acide nucléique et la graisse ...