Acide nicotinique

Accueil » Produits » Acide nicotinique

L'acide nicotinique fait partie de la famille de la vitamine B, et participe dans le processus du métabolisme de la matière et de l'énergie lorsqu'il est combiné avec une coenzyme déshydrogénée dans les corps. Ainsi, il est une sorte de médicament à vitamine largement appliquée pour prévenir et guérir les dermatoses, les maladies d'hypercholestérolémie, les maladies coronariennes, etc. Il joue un grand rôle aussi dans la promotion de la croissance.

Synonymes: niacine; nia-bid; 3-pyridine acide carboxylique
CAS NO.: 59-67-6
Code du produit: SOA01
Formule moléculaire: C6H5NO2
Poids moléculaire: 123.11
Propriétés physiques: l'acide nicotinique est un cristal blanc ou jaunâtre ou de la poudre cristalline. Il est soluble dans de l'eau bouillante ou l'éthanol et est peu soluble dans l'eau.



Spécifications de l'acide nicotinique

Articles BP2010 USP32
Teneur(C6H6N2O), % 99.5-100.5 99-101
Point de fusion, ℃ 234-240 --
Métaux lourds (Pb), % ≤0.002 ≤0.002
Perte lors de la déssication, % ≤1.0 ≤1.0
Résidu de calcination, % -- ≤0.1
Chloride, % ≤0.02 ≤0.02
Sulfate, % ≤0.1 ≤0.02

Norme: USP32, BP2010
Application: l'acide nicotinique peut être utilisé comme intermédiaire pharmaceutique, un additif alimentaire, pesticides intermédiaire et additifs alimentaires.
Emballage: 25Kg /tambour, 25kg/carton
Certificat: ISO, HALAL, KOSHER, FAMI-QS
Stockage: l'acide nicotinique doit être conservé dans un endroit sec et frais et fermé
Période de validité: 2ans

Nous sommes un fabricant expérimenté d'acide nicotinique en Chine. Nous offrons une grande variété de produits incluant le N, N-dimethylglycine hydrochloride, chélate ferreux, dérivés pyridiniques, et la bétaine, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits
    1. Glycinate de magnésiumApplication: le glycinate de magnésium est largement utilisé comme intermédiaire pharmaceutique et additifs alimentaires.
      Stockage: le glycinate de magnésium doit être stocké dans un endroit ...
    1. N,N-Dimethylglycine hydrochlorideN, N-dimethylglycine hydrochloride est un supplément nutritionnel. Il a une activité antioxydante et est un donneur de méthyle. Il peut améliorer la réponse immunitaire, soutenir le métabolisme et la fonction cardiovasculaire optimale ...